NOS SOLUTIONS

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Campagnes publicitaires
(SEA, Display, Réseaux sociaux)
Obtenez de nouveaux leads qualifiés grâce à des campagnes publicitaires Google et sur les réseaux sociaux gérées par nos experts en interne.
Stratégie digitale multicanale :
la clé pour faire passer votre business
au niveau supérieur
Si vous disposez déjà d’un site internet optimisé pour le SEO et êtes actifs sur vos réseaux sociaux, il vous reste une piste à exploiter pour compléter votre stratégie de communication.
Miser sur une stratégie digitale multicanale s’avère payante lorsqu’il s’agit d’attirer de nouveaux internautes et maintenir le contact avec vos clients en cultivant leurs centres d’intérêts. Les avantages sont multiples : audience élargie, communications adaptées et cohérentes, renforcement des interactions, amélioration de l’image de marque, optimisation du ROI, etc.
Chaque canal possède ses avantages que vous pouvez exploiter en fonction de vos objectifs de façon à ce que vous soyez présent au bon endroit, au bon moment et auprès de votre clientèle cible.
Campagnes SEA (Search Engine Advertising)
Pour améliorer votre visibilité sur les moteurs de recherche, devancer vos concurrents et générer du trafic qualifié sur votre site, une campagne Google Ads vous garantit un ROI positif.
Ce référencement payant permet un ciblage précis grâce aux mots-clés sélectionnés en fonction du produit ou service que vous souhaitez mettre en avant. Le budget alloué à une campagne Google Ads est utilisé de façon optimale du fait qu’il est décompté lorsqu’un internaute clique sur l’annonce.
Ce type de campagne offre une grande flexibilité puisqu’en fonction des performances, il est possible d’ajuster le message, le ciblage et le budget.
Nos experts digitaux certifiés par Google définissent avec vous vos objectifs et gèrent l’ensemble des paramètres de vos campagnes SEA pour vous garantir les meilleures performances.

Campagnes Display
Le display est un levier webmarketing efficace pour promouvoir un produit ou organiser un évènement (conférences, salons, portes ouvertes, soirées de networking, festivals, jeux concours, etc.).
Ce type de campagne met à profit l’audience d’un site partenaire et vous assure de toucher la bonne cible. Nous pouvons ainsi vous aider à capter l’attention de votre clientèle cible à travers des bannières publicitaires percutantes. Ces annonces exploitent la puissance de l’image pour attirer l’attention de l’internaute et l’inciter à vous suivre.
Grâce à l’utilisation des cookies présents sur chaque site, nous sommes également en mesure de collecter des données comportementales et d’afficher une bannière display en fonction d’une recherche ou d’une page consultée par l’internaute. Cette technique appelée retargeting permet de mettre en avant un produit ou service pour lequel l’utilisateur a déjà exprimé un intérêt.
Campagnes Réseaux sociaux
Si vous souhaitez conquérir rapidement de nouveaux clients, vous ne pouvez pas vous passer de publicité sur les réseaux sociaux !
Grâce à un microciblage rendu possible par les plateformes de médias sociaux, ce type de campagne publicitaire touche uniquement les personnes les plus intéressées par vos produits ou services.
Il existe une variété de formats publicitaires (images, vidéos, stories, carrousels, etc.) pour créer des campagnes dynamiques et innovantes. Votre annonce est ainsi mise sous les projecteurs. En plus d’être vu, le message est mémorisé, surtout si vous faites preuve de créativité.
Cela permet également une parfaite maîtrise de votre budget car l’efficacité d’une publication sponsorisée peut être évaluée en temps réel et ajustée rapidement.
En fonction de la typologie de votre cible, nos experts vous conseillent sur le choix des médias sociaux les plus pertinents : LinkedIn, Facebook et Instagram.
Pour vous accompagner dans la mise en place de vos campagnes digitales, nos experts digitaux étudient au préalable votre situation et s’assurent d’avoir les leviers nécessaires pour gérer vos campagnes marketing et vous garantir un taux de conversation en adéquation avec les objectifs fixés.